dimanche 10 août 2008

Départ pour l'Alaska, page 2.

2 commentaires:

zviane a dit…

Trop hot, Élaine! Lâche pas!!!!!

J'aime comment tu fais tes décors (ce sont des photos floues?), ça rend super bien, pis tes personnages sont super beaux. Les deux dernières cases sont superbes!

Ya juste un truc que je trouve moins bien: pourquoi fais-tu tes bulles à l'ordinateur? Ce serait tellement plus beau à la main! Elles se fondent mal avec ton dessin, je trouve. La typo, ça passe parce que on dirait une typo à la main, mais les bulles... ché pas!....

Elaine a dit…

En fait, c'est que j'haïs mes bulles. Chu pas capable de faire des belles bulles! On dirait qu'elles gâchent toujours les dessins qu'il y a en arrière. Du coup, je suis tombée sur une police de bulles pis j'me suis dit que j'avais trouvé mon remède. Enfin... peut-être pas! Mais je vais les utiliser pour cette BD là, ensuite on verra bien. :)